Dario Cologna portera le drapeau suisse à la cérémonie d‘ouverture des Jeux Olympiques d’hiver 2018

8 février 2018 checkenergieauto.ch – Excellente nouvelle de Swiss Olympics : l’ambassadeur CEA Dario Cologna portera le drapeau suisse lors des célébrations d’ouverture des Jeux olympiques d’hiver 2018 de Pyeongchang.

pd/tki. Le Grison de 31 ans, champion olympique à Vancouver 2010 et double champion olympique à Sotchi 2014, a été choisi par le Chef de Mission Ralph Stöckli afin de conduire la délégation suisse ce vendredi lors de son entrée dans le stade olympique. « Avec les victoires qu’il a remportées comme athlète de haut niveau, et avec sa façon d’être à la fois modeste et déterminée, Dario Cologna est l’ambassadeur par excellence du sport suisse, et il est de ce fait prédestiné pour assumer cette mission honorifique », explique Ralph Stöckli.
 
La nouvelle est confirmée par Markus Peter, responsable Technique et Environnement de l’UPSA : « Notre ambassadeur Dario Cologna fait actuellement une publicité inégalée pour les sports d’hiver suisses et donc aussi pour notre CheckEnergieAuto. »  Dario Cologna : « C’est un très grand honneur de porter le drapeau suisse dans le stade lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques et de conduire ainsi notre délégation. Pour un athlète, les Jeux Olympiques sont le summum. Que je puisse assumer cette mission pour ma troisième participation aux Jeux me remplit de fierté. J’aimerais prendre ces émotions positives avec moi lors des compétitions et je souhaite à tous les athlètes suisses beaucoup de succès – hop Suisse ! »

L’UPSA souhaite bonne chance à l’athlète de haut niveau : Viva Dario !
 
Utiliser la campagne hivernale CEA 2017/18 comme outil marketing
Feld für switchen des Galerietyps
Bildergalerie