MechanixClub by ESA : La finale de la « Race to SEMA » !

12 juillet 2017 upsa-agvs.ch - Lors de l’annonce du classement, la tension était presque palpable sur le circuit de karting de Lyss, car tous les finalistes ont dû faire leurs preuves dans diverses disciplines toute la journée pour remporter le premier prix : le voyage au plus important salon des accessoires automobiles du monde, la SEMA de Las Vegas.
 
pd. Avant que les noms des gagnants aient été rendus publics peu après 19 heures, les huit finalistes ont dû maîtriser différents postes et mettre à l’épreuve leur habileté et leur talent de chanteur. Aidés par leurs assistants, ils devaient jeter des pneus aussi précisément ou loin que possible ou encore entonner une chanson inconnue de manière saisissante.


Les heureux vainqueurs : Flavio Ercolani et Simone Cucuzza. Les finalistes ont d’abord dû faire leurs preuves dans diverses disciplines toute la journée.

« Grâce à notre partenaire Continental Suisse SA, le MechanixClub a pu clore la palpitante compétition de cette année par un événement de grande ampleur, une victoire pour tous les finalistes, le MechanixClub et ESA ! », a déclaré Oliver Spuler (membre de la direction d’ESA, achats/marketing/vente) suite à l’annonce riche en émotions du classement. La clôture de la « Race to SEMA » de six mois a également prouvé à Sven Saxer (Head of Marketing & Sales, directeur commercial de Continental Suisse SA) que Continental a fait le bon choix : « En misant sur de jeunes professionnels, nous nous assurons que des collaborateurs performants travailleront dans la branche à l’avenir. Nous sommes présents avec ESA et le MechanixClub partout où des investissements pour l’avenir sont consentis. » Les deux dirigeants s’accordent pour affirmer que la course a été extrêmement serrée en fin de journée et que tous les finalistes ont mérité une place dans l’avion de Las Vegas.
 
En tant que vainqueurs et gagnants du voyage de Las Vegas, Flavio Ercolani et Simone Cucuzza deviennent deux membres comblés du MechanixClub. Ils se réjouissent du périple qui commencera fin octobre et dont la visite à la SEMA sera le point d’orgue. Le parcours de drift attendra en outre les gagnants au stand Continental implanté dans le Convention Center de Las Vegas. Les jeunes professionnels pourront jeter un coup d’œil unique dans l’univers Continental à cette occasion.
 
Le MechanixClub a été lancé par ESA en 2011. L’adhésion gratuite au club offre de nombreux avantages aux salariés de la branche de l’automobile et de la carrosserie. Plus de 8500 membres profitent de l’offre unique au sein de la branche de l’automobile.
 
https://www.continental-reifen.ch
https://www.mechanixclub.ch
http://www.esa.ch
 
 
Feld für switchen des Galerietyps
Bildergalerie