transport-CH 2017 : Propre bâtiment pour l’aftermarket

transport-CH 2017

transport-CH 2017 : Propre bâtiment pour l’aftermarket

10 janvier 2017 agvs-upsa.ch - transport-CH, qui a lieu du 16 au 19 novembre 2017 à Bern, élargit le domaine pour les exposants de l’aftermarket. Désormais, les nombreux exposants sont amenés à se regrouper dans un bâtiment dédié.

Avec 33‘864 visiteurs (+ 5,7%) et 249 exposants, transport-CH 2015 a pu surpasser toutes les valeurs record précédentes lors de la dernière édition. Les organisateurs se montrent également confiants pour le 9e Salon suisse du véhicule utilitaire qui se déroulera du 16 au 19 novembre 2017 : « La demande des exposants est persistante », se permet de constater Jean-Daniel Goetschi. Plus de 100 exposants seraient déjà inscrits, tout en enregistrant « un besoin croissant de surface » pour transport-CH 2017 qui aura pour thème « E-MOTIONS ». Le délai d’inscription court encore jusqu’au 31 janvier 2017.

Le rendez-vous de la branche
De ce point de vue, transport-CH garantit de devenir, aussi en 2017, le rendez-vous par excellence de la branche. Ainsi, les organisateurs d’Expotrans SA ont attaqué très tôt les travaux conceptuels pour le salon de référence 2017. D’autres innovations sont en préparation.
Désormais, le salon de référence de la branche suisse des véhicules utilitaires donnera aussi notamment plus de poids à l’aftermarket. En partenariat avec Swiss Automotive Aftermarket (SAA), le marché des composantes et accessoires doit être élargi et présenté de façon concentrée au public en guise de service aux visiteurs.
« Dans des halles spécifiquement dédiées, les exposants de l’aftermarket pourront bénéficier d’une présentation renforcée et groupée ». C’est ainsi que Jean-Daniel Goetschi résume ce concept. Par ces mesures, les organisateurs de transport-CH sont convaincus de rendre ce salon phare encore plus attractif, autant pour les exposants que pour les visiteurs.

Informations: www.transport-ch.com
Feld für switchen des Galerietyps
Bildergalerie