Le Swiss Automotive Show a ouvert ses portes

6 septembre 2019 upsa-agvs.ch – Le Swiss Automotive Show a commencé. Les portes de Forum Fribourg se sont ouvertes à 11 heures précises sur le plus grand salon des fournisseurs de la branche automobile suisse.

sas_eroeffnung_920px.jpg

sco. 150 exposants présentent leurs produits et services sur 9000 m2 pendant deux journées. En tant qu’organisateur, le Swiss Automotive Group (SAG) s’attend à 6000 à 7000 visiteurs aujourd’hui vendredi et demain samedi.

Ces deux journées promettent d’être bien remplies : de nombreuses présentations de produits de la part des exposants permettront aux visiteurs de mieux comprendre les évolutions actuelles d’une industrie très dynamique. Le Swiss Automotive Show permet aux garagistes et aux carrossiers de nouer des contacts directs avec les fabricants. Au TechForum, le SAS propose des exposés captivants consacrés à des sujets d’actualité pour les spécialistes de la branche. Les apprentis ne sont pas non plus en reste avec le concours TechSkills. « Le SAS satisfait les véritables besoins des clients qui veulent en effet passer du temps avec leurs fournisseurs et avec les équipementiers », déclare Sandro Piffaretti, délégué du conseil d’administration de SAG, pour résumer le concept du principal salon spécialisé de la maintenance et de la réparation automobiles.

Outre ces aspects techniques, le SAS est aussi une manifestation sociale agrémentée d’un programme de divertissement haut en couleur. La compositrice et chanteuse Shana Pearson se produira, par exemple, ce soir et envoûtera les visiteurs avec ses chansons pleines de sensibilité entre pop et R&B.

Les médias de l’UPSA sont partenaires officiels du Swiss Automotive Show. L’Union professionnelle suisse de l’automobile (UPSA) est présente avec son propre stand et informe les visiteurs à Forum Fribourg à propos de sa large palette de formations initiales et continues, du projet pilote qu’elle mène avec la coopérative d’autopartage Mobility et des médias de l’association. Ces derniers, mais aussi AUTOINSIDE, le magazine technique et associatif de l’UPSA qui paraît en ligne, relaient également le SAS.
 
 


Pour tout savoir sur la Swiss Automotive Show 2019, cliquez ici.

Qu’est-ce qui vous a particulièrement plu lors du SAS à Forum Fribourg ?

Feld für switchen des Galerietyps
Bildergalerie

Ajouter un commentaire

Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.

Commentaires