Les préparatifs se déroulent comme prévu et battent leur plein

Transport-CH/Aftermarket-CH

Les préparatifs se déroulent comme prévu et battent leur plein

27 août 2021 agvs-upsa.ch – Après que le Conseil fédéral a annoncé un « retour à la normale », les préparatifs de Transport-CH/Aftermarket-CH de 10 au 13 novembre à Berne se déroulent comme prévu.

transport_ch_artikel_1.jpgSource: médias de l'UPSA

pd. Les organisateurs de Transport-CH/Aftermarket-CH se réjouissent que le point de rencontre tant attendu de la branche puisse avoir lieu sans restriction. Les organisateurs ont donc donné le « feu vert » pour que les ventes anticipées commencent bientôt. Suite à l'annonce faite ces jours-ci par le Conseil fédéral que la phase de normalisation sera initiée dans le cadre de la lutte contre la pandémie, les organisateurs sont largement convaincus : « Nous pouvons supposer que le grand événement se déroulera "presque normalement" », explique Jean-Daniel Goetschi, directeur de l'exposition. Les préparatifs sont « en bonne voie », on se réjouit plus de jour en jour. « L'annonce faite cette semaine par le Conseil fédéral d'autoriser sans restriction les manifestations et événements avec certificat Covid apporte de la clarté. »

Les exposants et les visiteurs ont toutes les raisons de se réjouir de retrouver les deux salons phares après presque deux ans : plus de 250 exposants du secteur aftermarket pour la branche automobile et de la carrosserie ainsi que la quasi-totalité de la branche suisse des véhicules utilitaires (importateurs, construction de véhicules, composants et prestataires de services) se sont inscrits. Il est évident que le marché se languit de ce lieu de rencontre de la branche.

transport_artikel_a.jpgSource: médias de l'UPSA

Sous la devise « par les professionnels de la branche pour les professionnels de la branche », le comité d'organisation expérimenté, dirigé par le président Dominique Kolly, a déjà préparé de nombreuses attractions qui seront bientôt annoncées officiellement. Il est d'ores et déjà officiel que le « Test Drive » sera élargi et prendra encore plus d'importance. Le « Test Drive », qui a été lancé lors des deux dernières éditions et sur lequel des véhicules équipés de systèmes de propulsion alternatifs peuvent être testés en conditions réelles, sera en partie placé au centre de l'exposition, dans la zone extérieure du parc des expositions. La piste d'essai sera également presque deux fois plus longue et permettra une conduite pratique dans des conditions réelles.

Mais surtout, l'aspect du lieu de rencontre pour la branche ne sera pas non plus négligé en 2021 : la partie conviviale et le bien-être seront au centre. Le traditionnel Chalet Fribourgeois ne manquera pas à l'appel, tout comme l'espace gastronomique complémentaire, qui s'étendra sur tout le site de l'exposition et ne laissera rien à désirer en termes de délices culinaires. Pour ces deux grands salons, l'accès sera libre pour les personnes munies d'un certificat Covid. Cela signifie que toute personne vaccinée, testée ou guérie munie d’un billet d'entrée valide pourra accéder sans restriction au parc des expositions de Berne du 10 au 13 novembre 2021. Pour des raisons d'organisation, il est recommandé d'utiliser la billetterie en ligne et de s'inscrire en temps utile. La vente anticipée officielle doit être lancée avant la mi-septembre.
 
Feld für switchen des Galerietyps
Bildergalerie

Ajouter un commentaire

3 + 15 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.

Commentaires