Mister Mitsubishi s’en va

Changement à la direction

Mister Mitsubishi s’en va

31 mars 2021 upsa-agvs.ch – Mitsubishi Suisse (MM Automobiles Suisse SA) a annoncé un changement à sa tête. Bruno Campino (40 ans) en sera le nouveau Managing Director à partir du mois d’avril. À ce titre, il sera responsable de toutes les activités opérationnelles de l’entreprise.
 
pd. Bruno Campino (40 ans) est le nouveau patron de MM Automobiles Suisse SA. Au terme de près de 20 ans passés à la tête de la marque Mitsubishi, Bernd Hoch (56 ans) s’acquitte d’une nouvelle mission au sein du groupe Emil Frey. Il continuera de travailler pour Mitsubishi en qualité de consultant sur les questions stratégiques. Bernd Hoch, Managing Director de MM Automobiles Suisse SA, commente le changement imminent: «La nouvelle stratégie de Mitsubishi Motors annoncée il y a quelques jours constitue une excellente fondation pour le développement continu de la marque Mitsubishi en Suisse et pour la conception d’une nouvelle phase d’avenir avec le concours des concessionnaires. Je suis fier et satisfait d’avoir œuvré pour la marque aux trois diamants pendant presque deux décennies. Je suis très reconnaissant pour la formidable collaboration avec les concessionnaires, le personnel et le constructeur. C’est un privilège de faire partie de la famille Mitsubishi pendant aussi longtemps et je souhaite bonne continuation à tous mes collègues.»

Marcel Guerry, CEO du groupe Emil Frey Suisse et membre de la direction responsable, d’ajouter: «En tant que marque d’importance stratégique de longue date, Mitsubishi occupe une place centrale pour le groupe Emil Frey. Nous sommes ravis d’avoir pu pourvoir en interne l’important poste de directeur de Mitsubishi Suisse dans le cadre de notre politique active de gestion des ressources humaines en désignant un spécialiste chevronné. Nous souhaitons un franc succès à Bruno Campino. En qualité de Mister Mitsubishi, Bernd Hoch a accompli un travail remarquable au cours de toute cette période. Nous lui en sommes très reconnaissants. Nous sommes ravis qu’il accompagne le développement stratégique continu de Mitsubishi et qu’il mette à profit son savoir-faire dans le cadre d’une nouvelle mission à responsabilités au sein du groupe Emil Frey.

artikel.jpgBernd Hoch, «Mister Mitsubishi» (à gauche), et Rolf Knie. Source: MM Automobile Schweiz AG
Feld für switchen des Galerietyps
Bildergalerie

Ajouter un commentaire

14 + 5 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.

Commentaires