Opel restera absente du Salon de l’auto

Salon de l’auto

Opel restera absente du Salon de l’auto

21 septembre 2018 upsa-agvs.ch – Opel ne participera pas au Salon de l’auto 2019. Après Volvo et Ford, Opel est le troisième grand constructeur traditionnel qui boudera Genève l’an prochain.

abi. Opel était déjà la grande absente de la 88e édition du Salon de l’auto, en 2018. La raison pour laquelle la marque allemande ne participera pas non plus au salon en 2019 est simple : « Nous n’avons rien de nouveau à présenter au printemps », déclare Lukas Hasselberg, Manager Public Relations Opel Suisse, pour répondre à la question des médias de l’UPSA.

Les responsables d’Opel examinent l’opportunité de chaque salon et décident au cas par cas de participer ou non. M. Hasselberg souligne toutefois que l’absence à Genève ne constitue pas une décision de portée générale à l’encontre du Salon de l’auto ou d’autres salons européens. Du côté du Salon de l’auto, personne n’était disponible vendredi après-midi pour prendre position.

Volvo et Ford avaient déjà annoncé en juin qu’elles ne seraient pas au rendez-vous de la 89e édition. Genève n’est pas la seule touchée par ces retraits : début octobre, Lamborghini, Mazda, Nissan, Subaru, VW et, comme pour Genève, Ford, Volvo et Opel, parmi d’autres, avaient indiqué qu’elles ne participeraient pas au Salon automobile de Paris.


Salon de l’auto de Genève : Opel restera absente en 2019, tout comme en 2018.
Feld für switchen des Galerietyps
Bildergalerie