Le captage des véhicules rendue facile

Le captage des véhicules rendue facile

24 février 2016 agvs-upsa.ch – Grâce à un logiciel conçu pour le marché suisse et à une souris-scanneur, auto-i-dat simplifie la vie de milliers de garagistes et de concessionnaires : quelques secondes suffisent désormais pour saisir des données de véhicules et de clients, qui sont aussitôt disponibles sur le poste de travail du vendeur d’auto-i.

Faire attendre le client, établir des copies, entrer les données et devoir en plus corriger les fautes de frappe : des milliers de garagistes et de concessionnaires perdent chaque jour plusieurs heures à saisir des données de véhicules et à les introduire dans leur parc automobile. Mais ce problème appartient désormais au passé, grâce à une nouveauté mondiale d’auto-i-dat ag. En effet, une solution élaborée spécialement pour les clients d’auto-i-dat, composée d’une souris, d’un tapis créé à cet effet et du logiciel correspondant, a rendu la saisie de données de véhicules plus simple jamais. Il suffit de faire passer la souris, qui fait également office de scanneur, sur le permis de circulation pour que toutes les données soient aussitôt enregistrées sur le poste de travail du vendeur d’auto-i : numéro du châssis/VIN, numéro de matricule, réception par type, type, couleur, première mise en circulation, plaque de contrôle ainsi que nom, prénom et domicile du propriétaire actuel. En 20 secondes, tout est fini grâce à cette procédure rapide, simple et sûre.

Parfaitement intégré au poste de travail du vendeur d’auto-i, cet outil, qui évite de saisir deux fois les données, permet d’effectuer une évaluation fiable d’une occasion, d’établir une offre de vente ou d’effectuer une entrée dans le stock, mais aussi de synchroniser les données clients, le tout dans les plus brefs délais. En outre, le permis de circulation restera à votre disposition sous la forme d’un fichier PDF.

Grâce à cette solution, auto-i-dat ag renforce une nouvelle fois sa position de fournisseur à la pointe de l’innovation en Suisse dans le domaines des données véhicules. Cette avancée repose sur des améliorations destinées au marché suisse, basées sur des données helvétiques et sur la plus grande base de données véhicules d’Europe. Voilà ce qui fait le succès d’auto-i-dat ag.

www.auto-i-dat.ch
Feld für switchen des Galerietyps
Bildergalerie