Mohana Rapin (24) est la plus belle hôstesse

Mohana Rapin (24) est la plus belle hôstesse

4 mars 2016 agvs-upsa.ch - Traditionnellement, l’élection de Miss Auto-Salon est considérée comme étant l’événement le plus glamour dans le cadre du Salon de l’Auto. Cette année, pour la 18me fois, la société d’édition spécialisée AUTO&Economie en partenariat avec les plateformes automobile autori-cardo.ch et car4you.ch a organisé cette manifestation.

Plus de 350 professionnels de la branche automobile se sont retrouvés dans la soirée du jeudi 3 mars au très noble club genevois «bypass» pour élire la plus belle hôtesse présente sur un stand au Salon de l’Auto de Genève.

12 participantes étaient en lice pour la finale et les concurrentes devaient se présenter à un jury dans trois disciplines : en tenue «de travail» (c'est-à-dire dans l’uniforme qu’elles portent sur le stand), en tenue de loisir (jeans et T-shirt), et finalement en robe du soir.

Le jury a réellement été confronté à l’embarras du choix. Finalement la décision est tombée en faveur de Mohana Rapin du stand DS Automobiles. Âgée de 24 ans, de Morges, elle travaille comme dan-seuse, elle s’est vu remettre, mis à part la traditionnelle couronne, un ensemble de récompenses très attrayantes, entre autres une semaine de vacances en Brigels (Surselva, GR) et un montre du Strom. Quant aux autres concurrentes, elles ne sont pas non plus reparties les mains libres.



Feld für switchen des Galerietyps
Bildergalerie