Ce est ce que l'UPSA dit sur les crises de l'Euro
Urs Wernli, président central de l’Union professionnelle suisse de l’automobile (UPSA) :
« Nous dépendons désormais d’une collaboration encore meilleure avec les importateurs. Les modèles d’affaires doivent être révisés. »
Charles-Albert Hediger, président de la section Valais et membre du comité central de l’Union professionnelle suisse de l’automobile (UPSA) :
« Nous n’avons pas suffisamment mis à profit la période de la dernière crise de l’euro. »
René Degen, président de la section UPSA des deux Bâle et membre du comité central de l’Union professionnelle suisse de l’automobile (UPSA) :
« J’attends maintenant de nos importateurs un soutien financier. »
Pierre Daniel Senn, président de section et membre du comité central de l’Union professionnelle suisse de l’automobile (UPSA) :
« L’UPSA va suivre avec attention les évolutions à venir et va se mobiliser pour que nos partenaires de la branche, que ce soit les importateurs, les banques ou les instituts d’évaluation, adaptent sans délai les modèles d’affaires. »
« Nous dépendons désormais d’une collaboration encore meilleure avec les importateurs. Les modèles d’affaires doivent être révisés. »
Charles-Albert Hediger, président de la section Valais et membre du comité central de l’Union professionnelle suisse de l’automobile (UPSA) :
« Nous n’avons pas suffisamment mis à profit la période de la dernière crise de l’euro. »
René Degen, président de la section UPSA des deux Bâle et membre du comité central de l’Union professionnelle suisse de l’automobile (UPSA) :
« J’attends maintenant de nos importateurs un soutien financier. »
Pierre Daniel Senn, président de section et membre du comité central de l’Union professionnelle suisse de l’automobile (UPSA) :
« L’UPSA va suivre avec attention les évolutions à venir et va se mobiliser pour que nos partenaires de la branche, que ce soit les importateurs, les banques ou les instituts d’évaluation, adaptent sans délai les modèles d’affaires. »